l’Évolution de l’entrepreneuriat social série de profils: Erin Beagle, Roots to Harvest

Au cours de la prochaine année, l’Évolution de l’entrepreneuriat social va publier une série de profils de divers jeunes entrepreneurs sociaux du Nord de l’Ontario. Nous espérons que leurs histoires vous inspirent; que vous fassiez déjà du changement dans votre communauté ou que vous cherchez des moyens à faire le premier pas.

Si vous avez démarré une entreprise sociale, partager votre histoire avec nous pour apparaître dans notre série d’articles! Veuillez remplir le formulaire de demande et le retourner à Mélanie par courriel.

Pour plus d’informations sur l’Évolution de l’entrepreneuriat social et pour rester informés sur tous qui concerne l’entrepreneuriat social pour les jeunes dans le Nord de l’Ontario, assurez-vous de vous inscrire à notre bulletin en ligne.

Erin Beagle, Roots to Harvest

IMG_3180 - CopyErin Beagle est la Coordonnatrice du programme pour Roots to Harvest (un jardin urbain pour les jeunes) à Thunder Bay. Les jeunes sont mis en contact avec des mentors et des experts de la communauté pour explorer des systèmes alimentaires, de plusieurs côtés différents. De la production, la distribution, l’accès, la culture et la durabilité. Leur mission est d’offrir des possibilités accessibles, transformatrices et expérientielles pour que les jeunes s’engager avec l’agriculture locale; en fin de compte de cultiver des collectivités saines. L’entreprise sociale de cette organisation sans but lucratif produit et vend des produits fabriqués localement pour aider à soutenir la programmation primaire.

Lisez son histoire à nordikinstitute.com.

Nous n'acceptons plus de commentaires.